mardi 18 mars 2008

Prière

O Dieu, mon Dieu! Malgré mon humilité et mon manque de capacités et de talents, me voici engagé dans l'exécution des tâches les plus grandes, déterminé à promouvoir ta parole et résolu à répandre tes enseignements dans le monde entier.
Je suis loin d'être confirmé pour accomplir cette oeuvre, à moins que Tu ne m'aides par les souffles de l'Esprit Saint.
Donne-moi la victoire par les armées de ton royaume suprême, envoie-moi ta confirmation qui, du moucheron fera un aigle, de la goutte d'eau une rivière puis un océan, et transformera d'imperceptibles scintillements en astres radieux.
O Seigneur! Confirme-moi par ta puissance invincible et ton pouvoir pénétrant, afin que ma langue puisse prononcer tes louanges et te glorifier parmi tes créatures, afin que mon coeur déborde du vin de ton amour et de ta connaissance.
En vérité Tu as le pouvoir d'agir selon ta volonté, et ta puissance s'étend sur toutes choses.

‘Abdu’l-Bahá